Cliquer ci-dessus

Accompagnement des responsables associatifs

catalogue_de_formations_ARA_2021[48107].
Document Adobe Acrobat 143.9 KB

Election de Brigitte Soulary à la présidence de la Fédération Française de la Randonnée pédestre

Lors de l'Assemblée générale du 28 novembre 2020, tenue en visio-conférence, crise Covid oblige,  Brigitte Soulary a été élue Présidente de la FFRandonnée pour la mandature 2020-2024.

C'est un moment historique pour la FFRandonnée qui, pour la première fois de son histoire, a présenté 2 listes, dont une liste porteuse d’un renouveau à la fois dans les méthodes et les projets très associés aux territoires.

La liste Ensemble, construisons la Fédération de demain a obtenu 68%, confirmant cette volonté de renouveau, exprimée par l'ensemble du réseau des comités départementaux ou régionaux.

Brigitte Soulary sera entourée d’un comité directeur de 24 membres représentant à la fois la diversité des territoires et l'expertise technique de certains bénévoles élus :

• Pour le collège médecin : Catherine Kabani
  • Pour le Collège des Territoires :

Grand Nord : Annette Gogneau (Paris) - Alain Grimbert (Nord)

Grand Nord-Est : Danielle Lablé (Nièvre) - Frédéric Brouet (Marne)

Grand Ouest : Madeleine Lebranchu (Morbihan) - Bernard Chéneau (Vendée)

Grand Sud-Ouest : Anne-Marie Gresle (Hérault) - Jean-François Solas (Dordogne)

Grand Sud-Est : Lexie Buffard (Var) - Michel Avard (Puy de Dôme)

Outre-Mer : Jacky Noc (Guadeloupe)

• Pour le Collège général :

Brigitte Soulary, Louis Kormann, Claude Ghiati, Jean-Claude Marie, Claudie Grossard, Bruno Lamaurt, Sophie Chipon, Marc Bertois, Claire Chevalier, Michel Simon, Maryse Gauttron, Alain Breuillet

Le programme annoncé par Brigitte Soulary et son équipe, constitue une véritable ambition pour la Fédération avec l’évolution du mode de gouvernance, un fonctionnement qui met le réseau des comités et des clubs au centre du dispositif fédéral et instaure un véritable climat de confiance, de partage et de transparence.

Dès sa prise de fonction, le nouveau Comité Directeur entreprendra cette réforme structurelle et organisationnelle, en associant de façon étroite, tous les salariés du siège fédéral.

C'est un enjeu capital pour la FFRandonnée qui vient de s'engager pour favoriser son adaptation dans un monde en pleine évolution.

Retrouvez l'ensemble du comité directeur ainsi que la composition du bureau fédéral et l'annonce de cette élection sur FFRandonnee.fr