Les clubs affiliés

Journée dirigeants

Samedi 16 novembre 2019

Le 16 novembre 2019, le Président Hervé Bouchu a organisé comme  chaque année une journée  de rassemblement de tous les dirigeants du Comité Départemental pour aborder les différents sujets d’actualité Fédérale, Régionale et Départementale.

A cette occasion, le CDRP60 a accueilli Alain Grimbert  représentant au siège de la Fédération, Véronique Marty représentante  Oise tourisme, nos invités et intervenants.

La participation active des dirigeants ont donné des échanges fructueux qui ont jalonné sur  cette journée.

Ci-dessous la liste des clubs affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre dans l'Oise.

En cliquant sur le lien vous aurez accès à la fiche d'identité du club telle qu'elle est enregistrée sur le site fédéral.