Les réunions

dirigeants

des associations

samedi 12 décembre 2020

Face aux nouvelles mesures  sanitaires, cette 3ème édition organisée par le président Hervé Bouchu a rassemblé  "en réunion visioconférence" les dirigeants des 25 clubs de l'Oise affiliés à la FFRandonnée, les responsables de secteurs de balisage et les membres du Comité Départemental pour aborder les différents sujets d’actualités Fédérale, Régionale et Départementale. A cette occasion étaient présents

• Brigitte Soulary, nouvellement élue présidente de la Fédération.
  • Alain Grimbert représentant au siège de la Fédération.

La participation active des dirigeants a conduit à des échanges fructueux  sur certains thèmes mis à  l'ordre du jour.

16 novembre 2019

Le Président Hervé Bouchu a organisé comme  chaque année une journée  de rassemblement de tous les dirigeants du Comité Départemental pour aborder les différents sujets d’actualité Fédérale, Régionale et Départementale.

A cette occasion, le CDRP60 a accueilli Alain Grimbert  représentant au siège de la Fédération, Véronique Marty représentante  Oise tourisme, nos invités et intervenants.

La participation active des dirigeants ont donné des échanges fructueux qui ont jalonné sur  cette journée.