Oise "Terre de jeux 2024"

24 septembre 2022

Semaine de la Randonnée

3 au 11 septembre 2022

Pour la saison 2022/2023 qui se traduisent par des prises de licences et de contacts par de nouveaux adhérents, plusieurs activités  ont été proposé par 10 clubs de l'Oise au cours de la semaine de la randonnée

"Rando "France Bleu"

Dimanche 11 septembre 2022

Cette matinée a rassemblé plus de 90 participants au départ du "Carrefour Royal" pour sillonner un parcours de 10km dans la forêt de Compiègne

Cette manifestation était ouverte à tous et organisée par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Oise avec l’ATPC de Compiègne.

Rando challenge® départemental 2022

Le Rando challenge 2022 a eu lieu à Jaux, à proximité de Compiègne, le samedi 2 juillet. La compétition "Expert" a rassemblé 7 équipes venant de l'Ile-de-France et des Hauts-de-France sur un parcours d'environ 17 km et 15 balises à trouver. Quant au Rando challenge "Découverte", il a vu 10 équipes de l'Oise s'affronter sur un parcours d'environ 7 km et 8 balises à trouver.

Au total, plus de 80 compétiteurs ont participé à cette journée.

Le "Cercle des Marcheurs de Jaux" a participé activement à l'organisation et à la réussite de cette manifestation ainsi que la mairie de Jaux qui a mis la salle des sports à notre disposition. Qu'ils en soient ici remerciés.

Eric TETU, arbitre régional, s'est assuré du bon déroulement des épreuves et a prononcé les résultats.

Rando challenge "Expert"  - Classement

1 - "Les potes de Nogent"

2 - "RIF Rando"

3 - "Les challengers Villersois"

4 - "Les challengers Nogentais"

5 - "Ladies et Nogent le man"

6 - "Les Tatanes rieuses"

7 - " De Lachende Tatanes"

Rando challenge "Découverte"

1 - "Les cuisiens"

2 - "En goguette"

3 - "Les Vital'Marcheurs"

4 - "La Mouradine"

5 - "CLEC Chambly"

6 - "Les baroudeuses"

7 - " Alamanda"

8 - "Rebeccas"

9 - "Les godasses joyeuses"

10 - "Les baroudeurs"

Rando challenge Expert - Bornes
Tracé de l'itinéraire et position des bornes
Positions des bornes.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB
Rando challenge Expert - Questions
Liste des questions et des réponses.
reponses Expert.pdf
Rando challenge Expert - Classement
Classement du Rando challenge Expert
Classement RC Expert.pdf

« Balade en Forêt de Hez »

Après deux années d'interruption pour cause de pandémie, le 6 mars 2022 fut une belle journée pour le CDRP60 dans sa participation à la « Balade en forêt de Hez-Froidmont ». Une manifestation très importante sur le département et encore gratuite à ce jour, organisée conjointement par la mairie de La Neuvillle-en-Hez, plusieurs comités et plusieurs associations locales, avec l’aide du Conseil Départemental et de la communauté d’Agglo du Beauvaisis, qui a rassemblé          1998 participants dont 1553 randonneurs à ce rendez-vous désormais incontournable depuis 1981 où l’on constate la convivialité et une bonne humeur communicative. Un rendez-vous est donné en 2023 pour la 40ème édition en espérant battre tous les records de participation.