Les journées

dirigeants

des associations

18 novembre 2022

Pour la 4ème année consécutive, Le Président du Comité Départemental  Hervé  BOUCHU ouvre la séance en souhaitant la bienvenue à  Alain Grimbert  administrateur Fédéral , aux 41 participants représentant :

• 15 associations sur 25 de l’Oise la présentation
  • Les responsables des secteurs balisages
  • Les administrateurs au sein du Comité Départemental.

Cette journée est l’occasion  de moments d’échange entre les participants sur différents sujets d’actualités Fédérales, Régionales et Départementales.

samedi 12 décembre 2020

Face aux nouvelles mesures  sanitaires, cette 3ème édition organisée par le président Hervé Bouchu a rassemblé  "en réunion visioconférence" les dirigeants des 25 clubs de l'Oise affiliés à la FFRandonnée, les responsables de secteurs de balisage et les membres du Comité Départemental pour aborder les différents sujets d’actualités Fédérale, Régionale et Départementale. A cette occasion étaient présents

• Brigitte Soulary, nouvellement élue présidente de la Fédération.
  • Alain Grimbert représentant au siège de la Fédération.

La participation active des dirigeants a conduit à des échanges fructueux  sur certains thèmes mis à  l'ordre du jour.

16 novembre 2019

Le Président Hervé Bouchu a organisé comme  chaque année une journée  de rassemblement de tous les dirigeants du Comité Départemental pour aborder les différents sujets d’actualité Fédérale, Régionale et Départementale.

A cette occasion, le CDRP60 a accueilli Alain Grimbert  représentant au siège de la Fédération, Véronique Marty représentante  Oise tourisme, nos invités et intervenants.

La participation active des dirigeants ont donné des échanges fructueux qui ont jalonné sur  cette journée.