Randonnées  itinérantes  2020

 

 

Comme annoncé précédemment

Le comité régional vous propose de poursuivre l'itinérance sur la Via Francigena en faisant les deux premières étapes en Angleterre (de Canterbury à Douvres), point de départ de la Via Francigena. 

 

 

Nous vous proposons un déplacement sur deux jours en bus avec hébergement à l'auberge de jeunesse de Canterbury les 8 et 9 mai 2020. Attention, changement de date, les premières proposées (15 et 16 mai) ne sont plus disponibles à l'auberge de jeunesse de Canterbury.  

 

 

Nous ferions deux randonnées d'environ une 15ne de km chacune avec visite libre de Canterbury et de la cathédrale le vendredi après midi

 

Afin d'étudier en détail la faisabilité et de confirmer la réservation de l'hébergement, nous aimerions savoir si vous seriez intéressés à cette date pour cette randonnée. 

 

 

Nous partirions à une 50ne de personnes soit la capacité d'un bus. 

 

Le coût est d'environ 130 € par personne sur les bases d'un bus complet soit 49 personnes. 

 

Merci pour vos retours rapide si possible.

 

 

 

Cordialement, 

 

 

 

Gwenael Savreux

 

Chargé de mission

 

Comité Régional de la Randonnée Pédestre des Hauts de France

 

Maison des Sports 2 rue Lescouvé

 

80000 Amiens

 

tél : 03 22 41 08 27

 

https://hauts-de-france.ffrandonnee.fr 

 

Octobre 2019

 

Vous avez participés à la randonnée itinérante sur la Via Francigena en octobre 2018 entre Saint Quentin et Laon. Pour terminer ce périple à travers les Hauts de France, une dernière itinérance est prévue du 2 au 5 octobre 2019 entre Laon et Reims sur le même principe. Vous trouverez ci joint le visuel annonçant l'événement.

 

N'hésitez pas à relayer et à  diffuser l’information. 

 

 

Retenez d'ores et déjà les dates, les infos pratiques et bulletin d'inscription seront disponibles courant mai sur le site internet du comité régional et des comités départementaux...