Créer

un club de randonnée

Vous aimez pratiquer la marche, profiter des paysages qui vous entourent, partager des moments de convivialités entre amis et découvrir de nouveaux espaces. Les jours de sortie, vous êtes de plus en plus nombreux à vous retrouver au point de rendez-vous.

Pourquoi ne pas créer votre club de randonnée et rejoindre notre réseau de 3 500 clubs ?

« Toute association sportive ou section d’association sportive " loi de 1901 " ayant pour objet la pratique et le développement de la randonnée pédestre et/ou de l’une de ses disciplines connexes (marche nordique, Longe Côte Marche Aquatique, raquette…). ».

Adhérez auprès de votre comité départemental ! Demandez-lui un dossier d’adhésion ou adressez un courriel à association@ffrandonnee.fr.

Lisez bien tous les documents du dossier et retournez ce dernier dûment complété à votre comité. Celui-ci le transmettra ensuite au "Service aux Adhérents" de la FFrandonnée qui validera votre demande d’affiliation.

Comité FFRandonnée de votre département.