ANNEE  2018

Entretien du GR 125 à LHERAULE

Le 29 mai 2018 une opération de nettoyage sur le GR 125 à été effectuée sur la partie dite vallée de LHERAULLE par une équipe de 20 baliseurs du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l’Oise, sous les directives de André JAWORSKI, elle à remis en place les passerelles de passage sur le ru, nettoyé le fossé de toutes les emblaves qui empêchaient l’écoulement normale de l’eau, débroussaillé les abords du chemin, remerciement à la Municipalité de LHERAULLE qui avait mis à notre disposition l’employé municipal  pendant une journée  pour  nous à ouvrir le chemin en coupant ronces et orties , c’est autour du verre de l’amitié et d’un repas en commun que c’est terminé cette journée conviviale de travail sur le GR, merci à toute l’équipe.

La formation de baliseurs

8 licenciés FFRP ont participé à la formation baliseur le 16 mars 2018 à la salle Salomon de Brosse à Verneuil en Halatte.

Cette formation est validée après une journée technique sur le terrain

ANNEE 2017

Ci-dessous des photos de nos baliseurs en action: repérage, pose de balises, entretien de sentier ...