Dans le cadre du partenariat entre la FFRandonnée et la radio France Bleu, avec la collaboration de l'ATP Compiègne, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l’Oise a réuni au départ du parking St Côme de Compiègne plus de 90 participants pour une randonnée découverte et touristique de 10km

Cette belle matinée chaleureuse s’est terminée par le verre de l’amitié à l'arrivée..

Vivez la semaine de la Randonnée du 2 au 10 septembre 2023 (en cours)

Les clubs vous accueillent

Succès pour la saison 2023/2024  qui se traduit par des prises de licences et de contacts par de nouveaux adhérents;  36 activités  ont été proposées par 14 clubs de l'Oise au cours de la semaine de la randonnée .

Jeudi 13 juillet 2023

Participation du CDRP60 au "Village Estival"

de Mareuil-sur-Ourq pour une randonnée

Manifestation organisée par le Conseil Départemental de l'Oise , les Comités sportifs départementaux et Associations de l'Oise pour proposer des activités sportives, culturelles, ludiques à partager en famille.

.

Jeudi 6 juillet 2023

Et ....la nature reprend ses droits

La journée portes ouvertes de la biodiversité

s'est déroulée à l'Ecopont d'Ermenonville le 6 juillet de 10h à 17h avec à l'ordre du jour une randonnée d’environ 8 km en forêt d’Ermenonville proposé parle CDRP60

La découverte de l'Ecopont, des ateliers manuels pour les enfants venus en groupe, exposition photographique de Florent Pervillé, visite

3D, échanges avec les experts de la biodiversité .Une journée culturelle pour tous les visiteurs

Dimanche 18 juin 2023

"Echappées Nature" en Picardie Verte

Une randonnée en groupe a été organisée le dimanche 18 juin par la CCPV et encadrée par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l’Oise, le départ du complexe sportif et culturel de Songeons proposait 2 parcours (10 km ou 7 km) avec des lieux insoupçonnés de la  nature verdoyante de la Picardie Verte.

Dimanche 11 juin 2023

Fête du Sport

Le CDRP60 a participé à la fête du sport à Beauvais organisé par le Conseil Départemental de l'Oise dans le parc de l'hôtel du Département à Beauvais.

40 disciplines sportives inscrites au programme des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris2024 ont été présentés par les Comités et Clubs de l'Oise.

Lundi 8 mai 2023

"Balade printanière" en forêt d'Halatte

Pour la 2ème année consécutive, la Vie Associative, Culturelle et Sportive de la ville de Pont-Sainte-Maxence a rassemblée plus de 80 participants à 2 randonnées de 8 et 13 km dans la forêt d'Halatte encadrées par les animateurs du Comité Départemental de la  randonnée pédestre de l'Oise .

Dimanche 5 mars 2023

40ème « Balade en Forêt de Hez »

C'est l'envie de participer

Comme chaque année, les 60 bénévoles et en particulier , les associations locales et départementales étaient présentes pour les inscriptions. Le temps froid n'aura pas entamé la bonne humeur de chacun avec un record de participation sur l'année 2022 (1988 participants)