Journée des animateurs

8ème édition

15 Juin 2024

Pierrefonds

Accueillis par le club Vital'Marche.

Animé par le Président  Hervé Bouchu

A cette journée les formateurs régionaux Hugues De Croisilles (Président CRF) et Daniel Dupont (Formateur, Instructeur) ont présenté le rôle de l'animateur dans le cursus de formation, ont  parlé de ce qui est attendu  des animateurs qualifiés dans le cursus de formation des futurs animateurs, et en particulier du rôle de tuteur.
 L'après-midi, des ateliers "pratique" ont été mis en place avec les formateurs intervenus pour distiller conseils et encouragements.

"Nature et Environnement"

5 mai 2024

Marseille-en-Beauvaisis

Belle manifestation de la randonnée "Nature et environnement" à Marseille-en-Beauvaisis organisée en collaboration avec la Communauté de Communes de la Picardie Verte,

• Deux parcours 8 et 12 km ont été empruntés le matin sur la vallée Bailly avec intervention de Marion Delporte " "Natura 2000":
  • Un parcours de 10km l'après-midi  sur la vallée "Les Terres Blanches"

Marche Printanière

Pont-Ste-Maxence

14 avril 2024

Pour la 4ème année consécutive, la ville de Pont- Ste - Maxence a sollicité le CDRP60 pour contribuer à l’encadrement des randonnées au choix : niveau familiales  🚶🏽‍♀️Parcours de 8 km, niveau loisirs 🚶🏽‍♀️Parcours de 13km

Au retour de cette marche printanière dans la forêt d'Halatte, la ville de Pont-Sainte-Maxence a offert une collation à plus 100  participants  dans l’univers de Florent Perville et de son expo - photo « La Faune de l’Oise », salle Claude Monnet.

Balade en Forêt de Hez

18 février 2024

Les années se suivent mais ....

ne s ressemblent pas !!!!

La météo pluvieuse à la manifestation très importante ce dimanche 18 février 2024 de la "Balade en forêt de Hez"41ème édition a rassemblée 1139 participants dont 884 randonneurs et comme toujours avec la convivialité et la bonne humeur.

Une coupe a été offerte à l'ARP Beauvais, club le plus représenté de l'Oise avec 29 participants sur la randonnée

RV en 2025 pour la 42ème édition

en espérant battre cette fois

le record de participation de l'année 2023