Organisations des manifestations du comité                                                           chaque année

Journée départementale

Rassemblement des clubs et randonneurs pédestres en vue de promouvoir nos activités.

Accéder aux photos

Rando Challenge Départemental

Une randonnée par équipe de 2 à 4 participants sous une forme ludique, conviviale et culturelle

Un chemin - Une école

Des enfants des écoles participent à l'ouverture, l'entretien et l'embellissement des sentiers

Manifestations en Partenariat

Marche Nordique

Le Comité Départemental,

en partenariat

• Accompagne leur organisations par le balisage des circuits, la tenue d'un stand pour la distribution de prospectus fédéraux afin de dynamiser le sentiment d'appartenance des adhérents, sympathisants, et pratiquants.
  • Créer les conditions de renouvellement d'un rajeunissement et d'une diversification des publics pratiquant la randonnée sous toutes ses formes.
  • Accéder aux photos

Besoin d'une activité

physique adaptée ?

Envie de vous oxygéner ?

Envie de retrouver la forme ?

Envie de d'améliorer vos

performances en randonnée ?

• La marche nordique est bien différente de la marche pédestre, elle est plus active avec un rythme de marche plus rapide, une dépense d'énergie plus importante, et pourtant, elle génère moins de fatigue grâce aux bâtons.
  • Liberté, simplicité, découverte, convivialité
  • Encadrement diplômé